Elon Musk a-t-il déclenché le feu Bitcoin ?

Vous êtes heureux pour Elon Musk quand il tweete et que le dogecoin monte. Vous êtes encore plus heureux quand il s’engage avec Saylor de Microstrategy, achète du bitcoin et le prix de la crypto-monnaie augmente. Mais ensuite, Elon poignarde apparemment le bitcoin et jette le dogecoin au bord du trottoir sur SNL. Vous vous demandez, attendez, Elon était censé y aller et le dogecoin était censé aller jusqu’à un dollar.

Vous pensez probablement : « J’ai acheté du dogecoin et ajouté à ma position en empruntant et c’était censé être un gain infaillible. » Mais ensuite, Elon se lance dans l’émission quelque peu comique et convient que le dogecoin est une agitation. Vous maudissez silencieusement, d’autres font rage contre la télévision comme ils le feraient pendant les matchs de sport. Vous savez ce qui va se passer, le marché va se vendre et à votre grande consternation, c’est le cas.

Qu’allez-vous faire maintenant ? Dogecoin était censé aller et toucher 1 dollar, mais ce n’est pas le cas. Pire encore, tout était à cause d’Elon. Il était pour ça un instant et contre ça le lendemain. Que se passe-t-il maintenant? Attendez-vous que le dogecoin revienne à au moins 0,50 et finisse par augmenter à 1 dollar ? Non.

Bitcoin et les autres crypto-monnaies sont en baisse

Vous avez peut-être fait cela dans de bons moments. Mais maintenant, vous regardez le tableau de bord crypto et ses saignements partout. Bitcoin saigne abondamment, Ethereum aussi. Mais ce sont des atouts de premier ordre, tout le monde suit également. Elon a-t-il déclenché le feu de Bitcoin ? Il semblerait que oui. Les premiers coups de poing ont commencé sur SNL à doge, peut-être même avant. Il a noté que les investisseurs doivent être prudents lorsqu’ils investissent dans Dogecoin. A-t-il dit cela parce qu’il savait qu’il manipulerait le marché ?

Voici une vidéo parlant de la position d’Elon Musk :

Après, Elon notera prendre un coup de feu à un bitcoin en disant que Tesla n’accepterait pas le bitcoin car ce n’était pas durable.

Tesla n’acceptera plus les paiements Bitcoin

Elon Musk, PDG de Tesla, a confirmé mercredi sur son compte Twitter que le constructeur de voitures électriques avait suspendu l’utilisation du bitcoin comme moyen d’échange, invoquant des préoccupations environnementales. Selon Musk, les ordinateurs utilisés pour extraire les bitcoins consomment une quantité importante d’énergie lors de l’analyse des calculs complexes qui sous-tendent la crpto-monnaie.

Dans une déclaration, Musk a révélé que Tesla avait suspendu les achats de véhicules utilisant Bitcoin. Ils sont préoccupés par l’utilisation croissante de combustibles fossiles pour l’extraction et les transactions de Bitcoin, en particulier le charbon, qui a les pires émissions de tous les combustibles.

L’annonce intervient seulement trois mois après que Tesla ait déclaré qu’elle avait commencé à accepter le bitcoin comme moyen de payer ses voitures électriques. Plus tôt cette année, Elon Musk avait indiqué que Tesla avait acquis des bitcoins d’une valeur de 1,5 milliard de dollars alors qu’il annonçait le plan de Tesla de reconnaître la crypto-monnaie. Cependant, le constructeur automobile a ensuite vendu près de 300 millions de dollars des bitcoins en sa possession et a utilisé le produit pour amortir ses résultats au premier trimestre.

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j’achète, je critique, j’encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m’interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours 🙂

Comments ( 1 )
Add Comment