Vous êtes heureux de savoir qu’il existe de nombreux choix sur le marché si vous essayez d’acheter, de vendre et d’échanger des crypto-monnaies sur votre smartphone. Mais il peut être difficile de comprendre quelle application de trading vous pouvez utiliser avec autant de choix. Par exemple, êtes-vous à la recherche d’une application offrant les meilleurs tarifs du secteur ou êtes-vous intéressé par le trading d’une paire en particulier ?

Il y a eu récemment plusieurs chaînes. Des plateformes telles que Bitcoin Pro, Bit Trader et Coinbase ont un nouveau marché. Certaines plateformes ont publié leurs applications après avoir vu le nombre de commerçants au cours des dernières semaines.

eToro

Vous pouvez faire cet investissement chez eToro et conserver la propriété à 100 % si vous souhaitez investir dans des crypto-monnaies. Mais vous ne pouvez pas sortir les pièces d’un portefeuille privé. En tant que tels, ils restent sur eToro jusqu’à ce que vous souhaitiez les échanger.

Voici comment utiliser cette application :

Ceci est activé par les CFD, que vous choisissiez d’utiliser des crypto-monnaies à effet de levier ou à découvert. Ceci est rendu possible par les CFD si vous souhaitez échanger des cryptos entre paires.

Coinbase

Bien que Coinbase ne soit pas la bonne application de trading crypto pour certains d’entre vous, vous serez probablement un débutant absolu. Vous pouvez acheter et acheter toutes les grandes crypto-monnaies dans le programme Coinbase.

Cela aiderait si vous achetiez ces cryptos de manière traditionnelle afin que vous en conserviez la propriété à 100 %. Vous conserverez les cryptos que vous avez achetés dans l’échange lui-même, ce qui est utile si vous les échangez. Alternativement, vous pouvez exclure vos crypto-monnaies de votre portefeuille privé via l’application de trading Coinbase. Ceci est beaucoup plus cohérent avec l’éthique crypto de l’auto-garde des pièces.

Kraken

L’escapade de Kraken est très difficile. La plateforme coche la plupart des bonnes cases dans le monde pour les investisseurs en crypto. Bien que Coinbase soit le plus grand échange de volumes en USD, Kraken vient juste après. En Europe, cependant, il domine les marchés de l’euro. Tout ce dont vous avez besoin est donc un compte bancaire pour acheter du Bitcoin auprès de Kraken. Le transfert d’argent fédéral via FedWire ou SWIFT est le moyen le plus simple de déposer de l’argent en USD.

Vous êtes un « preneur » d’entreprise si vous souhaitez utiliser le site pour acheter du Bitcoin. En tant que tel, vous paierez une commission de 0,26 % si vous ne souhaitez pas négocier plus de 50 000 dollars en un mois.

Option QI

Il vous permet d’entrer dans le futur du Bitcoin. L’option IQ est facilitée par le trading de Bitcoin via CFD. En tant que tel, vous pouvez tirer profit de la vente de pièces à court d’un marché baissier sans jamais avoir à posséder la marchandise. De plus, vous pouvez maximiser jusqu’à 100 fois votre position en crypto-monnaie avec un minimum de 1 dollar.

Outre Bitcoin, 12 autres crypto-monnaies, y compris le forex, les stocks et les matières premières, peuvent également être échangées. Vous pouvez également peaufiner vos plans d’affaires avec un compte pratique via l’option IQ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *