Ce qu’il faut savoir avant d’acheter un skateboard électrique

Choisir un skateboard électrique

La planche à roulettes électrique est une demande en hausse, et beaucoup profitent de la possibilité de réduire leurs dépenses en carburant. Quels que soient le style, les fonctions ou la marque, il y a beaucoup de choses à savoir avant d’acheter un skateboard électrique. Ces conseils simples, mais efficaces peuvent optimiser votre expérience d’achat et de possession.

Type de moteur

Les deux types à considérer sont les systèmes à entraînement par courroie ou à moyeu en ce qui concerne le moteur. Au départ, le système à entraînement par courroie était le style de moteur le plus courant. 

Voici les meilleurs skateboards électriques :

Mais au fil du temps et de l’évolution du marché, de nombreux pilotes ont exprimé leur intérêt pour un moteur de type moyeu. Les systèmes de moyeu nécessitent des demandes d’entretien réduites et permettent aux cyclistes de pousser au pied.

Taux de facturation

La surveillance des taux de charge, de la vitesse et de l’autonomie est essentielle pour tous les skateboards électriques. Une bonne règle à suivre lors de la recherche des limites de la carte est d’utiliser le nombre le plus bas indiqué sur les spécifications. 

De nombreuses entreprises ne tiennent pas compte des poids variables des coureurs, ce qui joue un rôle important dans les performances de la planche.

Style et matériau du pont

Le plus souvent, les ponts sont en fibre de carbone ou en bambou. Ceci est essentiel à savoir car il abritera le système moteur en plus de votre poids. Si une terrasse utilise un matériau non solide, cela vaut la peine de passer à autre chose pour trouver quelque chose de mieux. 

Si vous êtes toujours en déplacement et que vous avez besoin de confort d’utilisation, vous pouvez trouver un sac à dos e-skateboard tout en un, vous permettant de transporter un article de moins.

Capacité de poids

Une chose essentielle à savoir avant d’acheter un skateboard électrique est la capacité de poids de la planche. Reportez-vous aux spécifications de cette marque pour vous assurer qu’elle peut résister à votre construction. Tenez également compte du fait que votre poids peut ralentir le moteur de la planche. 

Vous pouvez également rechercher comment l’entreprise a calculé ses spécifications, et si cela n’est pas disponible, faites un suivi avec le support client pour plus de certitude.

Puissance

Comprendre la puissance d’un skateboard électrique est essentiel, ce qui se résume à sa puissance. Un moyen facile de se souvenir de ses efforts de puissance est que moins il y a de puissance disponible, moins il aura de puissance. 

Une petite quantité de puissance globale se traduira par moins de couple et des vitesses réduites. Si vous avez l’intention de faire du skateboard dans une zone avec de nombreuses variations et collines, vous voudrez envisager une planche avec un minimum de 1500 watts.

Les raisons de choisir un mode de transport modifié sont nombreuses, surtout avec la hausse des dépenses. Avec de nombreuses options électriques sur le marché, pensez à considérer toutes les possibilités sur un skateboard électrique, surtout si vous préférez déjà embarquer !

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.