Face aux défis de la sécurité informatique, notamment à la lumière des menaces de plus en plus sophistiquées, le fournisseur de services managés UnderDefense fait face à des défis techniques et humains importants. Cela signifie que si vous souhaitez des services de détection et de réponse gérés, vous devez vous équiper de tous les outils nécessaires pour le faire ; underdefense mdr company, l’un des principaux fournisseurs de services de sécurité gérés, concentre une partie importante de son activité sur la fourniture de solutions avancées d’alerte et de résolution des cyberattaques. Parce qu’ils s’appuient sur des signatures statiques et des correspondances de modèles, ils peuvent détecter les menaces modernes et réagir de manière appropriée.
Pour améliorer les capacités de détection et de réponse, beaucoup utilisent la technologie SOAR pour automatiser les opérations de sécurité. SOAR, une technologie qui permet aux entreprises de diffuser des alertes de menaces depuis différentes sources. Il vous permet de définir, hiérarchiser et gérer vos activités et flux de travail.
Une variété d’outils est souvent un bloc de contrôle pour une sécurité adéquate
Cependant, étant donné le grand nombre de menaces auxquelles les professionnels doivent faire face, la variété des outils entrave souvent plus qu’elle n’aide. Une stratégie claire est nécessaire pour utiliser efficacement ce qui est disponible. Avantages du MDR. Vous avez accès à de nombreux produits et tableaux de bord puissants pour surveiller et gérer le flux de travail qui collecte toutes les données pour enquêter sur un incident, cela ne prend pas beaucoup de temps. De plus, la protection de la sécurité donne accès aux cybermenaces, détection et réponse et offre cinq avantages distincts.
Voici une vidéo en anglais expliquant ce qu’est le MDR :
Tout d’abord, résolvez les problèmes d’évolutivité en intégrant la sécurité dans les technologies et les processus existants. Cette intégration vous permet de détecter et de neutraliser toutes les cybermenaces et attaques potentielles, en fournissant une fenêtre unique qui intègre les bases de données d’actifs, les systèmes d’assistance, la gestion de la configuration et d’autres outils de gestion de la sécurité. Le MDR accélère également la réponse en offrant une visibilité et la capacité de répondre de manière décisive aux menaces et attaques émergentes. De plus, MDR automatise la gestion des alertes de bas niveau, permettant aux employés de se concentrer sur ce qui compte.
Qu’est-ce que la détection et la réponse gérées ?
Au cours des 12 derniers mois, la fréquence, la complexité et l’intensité des cyberattaques ont considérablement augmenté. Cela survient à un moment où les opérations commerciales changent radicalement et évoluent vers une utilisation accrue des ressources cloud pour améliorer l’accès, la disponibilité, la productivité et la rentabilité. La surveillance de l’état de sécurité de combinaisons complexes de systèmes, de plateformes, d’applications et d’environnements pour répondre rapidement et efficacement aux menaces potentielles ou actives identifiées est le plus grand défi auquel l’informatique est aujourd’hui confrontée.
Les organisations de toutes tailles embauchent et connaissent les limites de la réponse à ce besoin croissant dans leur stratégie de sécurité, et les fournisseurs de sécurité sont devenus des alliés importants pour les aider à le faire.