17
Déc
Marie-Emmanuelle Kervénoël, avec une plume sincère et touchante, nous ouvre les portes de son monde intérieur à travers son livre "Correspondance : l'appel au secours d'un être en souffrance mentale et comment soulager cette détresse". Ce recueil de lettres entre l'auteur et l'organisme SOS Amitié est bien plus qu'un simple témoignage ; il est un cri d'espoir, un appel à la compréhension et à la solidarité pour tous ceux qui luttent contre des troubles psychologiques. Survivre grâce aux mots : une leçon de résilience L'une des forces majeures de cet ouvrage réside dans la qualité littéraire des lettres de Marie-Emmanuelle. Ses…










