Quand vous étiez plus jeune, vous n’aviez pas à vous soucier de suivre le rythme de l’industrie du jeu. Vous avez eu tout le temps de jouer à ces jeux et d’en discuter avec vos amis. Mais maintenant que vous êtes plus âgé, il est plus difficile de suivre toutes les nouvelles versions qui sortent chaque jour. Cet article de blog vous offrira quelques conseils pour rester à jour dans le monde des jeux vidéo sans transpirer !

Les vidéos YouTube

Regarder des vidéos sur les prochaines versions est tout simplement amusant ! Vous pouvez trouver des vidéos qui présentent le gameplay de nouveaux titres ou des critiques d’autres joueurs. De plus, ce sont d’excellentes ressources pour trouver des idées sympas pour vos propres sessions de jeu !

Voici une vidéo en anglais relatant l’évolution de cette industrie :

Par exemple, si cela fait longtemps que nous n’avons pas vu un film de Batman sortir dans les salles, alors allez-y et regardez quelques bandes-annonces avant d’aller le voir afin que lorsque vous y arrivez enfin, vous ne soyez pas obligé d’attendre dehors parce que quelqu’un est mort à mi-chemin en le regardant (histoire vraie !). Ce sera comme revivre ce film pour la première fois !

S’abonner aux newsletters

Il existe de nombreux sites Web qui vous envoient des mises à jour régulières lorsque de nouveaux jeux sortent. Certains ont même une section où ils répertorient les versions à venir et donnent quelques détails à leur sujet, il est donc facile de rester au courant de ce qui se passe ensuite dans cette industrie. Si vous ne trouvez pas de mise à jour comme celle-ci, alors allez-y et inscrivez-vous sur le site Web.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment si votre boîte de réception est trop encombrée ou si quelque chose de mieux se présente (bien que nous espérons que non !). Il convient également de mentionner que ces sites incluront souvent des critiques de nouveaux titres, ce qui peut être très utile avant d’investir de l’argent dans l’achat d’un titre de jeu.

Soyez social avec d’autres joueurs

Si vous n’aimez pas trop lire des articles sur les jeux vidéo, une bonne chose à faire est de rester au courant des événements dans le monde du jeu en interagissant et en discutant avec d’autres joueurs. Il existe une myriade de méthodes par lesquelles vous pouvez interagir avec d’autres personnes qui partagent vos intérêts, à partir de forums sur des sujets spécifiques comme Pokemon Go, jouer à des jeux en ligne ensemble, ou même simplement leur expliquer comment s’est passée leur journée !

Rejoindre un club de eux

Si vous souhaitez rencontrer et vous faire de nouveaux amis qui partagent vos intérêts, il peut être intéressant de rechercher une organisation ou un club de jeux près de chez vous. Il existe de nombreuses organisations où les gens vont jouer à des jeux ensemble et s’amuser !

La meilleure partie de les rejoindre est que vous aurez la chance de rencontrer d’autres personnes qui partagent vos intérêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *