Découvrez le RealWear Navigator 500

Les lunettes de réalité augmentée ont bouleversé tous les domaines de la vie courante. Ces dispositifs ont notamment révolutionné les processus de travail au niveau des unités de productions. Ils ont permis d’optimiser les performances des travailleurs et de développer une grande expertise. Les fabricants rivalisent d’innovations pour proposer des appareils toujours plus développés. Le Realwear navigator 500 est sans doute le modèle de lunettes intelligentes le plus évolué actuellement en matière de technologie.

Les meilleures lunettes de réalité augmentée dédiées aux unités de production modernes

Présentée officiellement le 8 décembre 2021, les lunettes de réalité augmentée RealWear Navigator 500 ont de quoi ravir les utilisateurs. Ce modèle monoculaire a été spécialement conçu pour accommoder au mieux les travailleurs. Sa connectivité innovante permet la diffusion et la réception fluide des informations à distance. Ces lunettes optimisent le processus de travail et s‘avèrent notament indispensables pour la réalisation des tâches d’inspection, de maintenance et de réparation.

En outre, le dispositif est muni d’une batterie de 2 600 mAh fournissant une autonomie de 8 heures. Il dispose du certificat de sécurité adapté pour utilisation en industrie lourde. Avec un indice IP 66, l’outil est étanche à la poussière et à l’infiltration d’eau. Il affiche aussi une résistance accrue aux chutes d’une hauteur maximale de 2 mètres.

Des équipements et des fonctionnalités issues des dernières technologies

La commande vocale libère les deux mains des utilisateurs. Le module photo de 48 mégapixels fournit des images de qualité professionnelle. Il s’agit du dispositif le plus performant en termes de qualité d’image sur le marché à ce jour. Les vidéos ont une résolution de 10802 pixels avec un taux de rafraichissement de 60 IPS. Les séquences en action sont de qualité supérieure.

Ces lunettes fonctionnent, par ailleurs, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 662 poussé par une mémoire vive de 4 Go. Elles prennent parfaitement en charge des applications récentes. Le stockage interne de 64 Go, extensible avec une carte SD jusqu’à 512 Go, offre davantage de praticité.

Le RealWear Navigator 500 présente aussi des points forts importants en termes de maniabilité. L’appareil ne pèse que 272 grammes. Il est facile à prendre en main. Son bras articulé permet un ajustement idéal de la position de l’écran pour garantir plus de précision dans les mouvements. Le bandeau RealWear est fourni avec la pièce principale. Cet élément facilite considérablement l’installation et assure un confort de port optimal en toute circonstance.

Le RealWear Navigator 500 intègre des fonctionnalités et des spécificités plus évolués en comparaison au modèle RealWear HMT-1. Découvrez Les grandes différences entre le RealWear Navigator 500 et le HMT-1.

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.