Des conseils qui peuvent vous aider à commencer à collecter des NFT

Les bonnes méthodes pour collecter des NFT

La collecte de NFT peut sembler écrasante au premier abord. Non seulement vous devez collecter les bons, mais vous devez également vous assurer qu’ils valent quelque chose sur le marché. Cet article de blog vous donnera des conseils pour vous aider à commencer à collecter des NFT et à les transformer en une collection précieuse.

Découvrir les dernières tendances

Les NFT les plus récents seront probablement les plus populaires. Les NFT avec une courte histoire derrière eux n’auront probablement pas été échangés pendant très longtemps, ce qui signifie qu’ils n’auront pas encore eu beaucoup de chance d’augmenter ou de baisser en valeur. Quelques exemples incluent Cryptokitties, le marché NFT et CryptoPunks. 

Voici comment obtenir des NFT gratuitement :

En plus de cela, certains utilisateurs peuvent toujours posséder ces jetons depuis leur première mise en ligne sur la blockchain, ce qui signifie que si vous pouvez vous en procurer, leur prix pourrait exploser ! Cependant, n’oubliez pas que même s’il peut y avoir un battage médiatique autour de certains types de jetons à l’heure actuelle, cela ne signifie pas que toutes les nouvelles versions suivront automatiquement, alors recherchez toujours des jetons individuels pour éviter toute déception.

Rechercher des listes « Best of »

Il existe de nombreuses listes différentes qui peuvent vous aider à trouver les bons NFT à collecter. Vous pouvez trouver des listes pour des catégories spécifiques de NFT ou des collections générales de différents types de jetons.

Assurez-vous de faire vos recherches avant d’acheter des NFT, car certains peuvent être des arnaques. Vérifiez toujours la légitimité d’un NFT avant de l’acheter. Vous pouvez utiliser des ressources telles que Trustnodes pour vérifier si un NFT est légitime ou non. Si vous recherchez une liste organisée de NFT vérifiés et dignes de confiance, consultez le site Web NFTY News. Ils ont une liste complète de tous les NFT vérifiés, ainsi qu’une section d’actualités qui couvre les dernières technologies NFT et blockchain.

Rejoindre une communauté active

Pour la plupart des gens qui découvrent la cryptographie, le plus difficile est de commencer. Une façon de vous faciliter la tâche consiste à rejoindre une communauté active de passionnés de crypto. 

Cela vous aidera à apprendre plus rapidement et à aborder vos objectifs avec plus de confiance dans ce que vous faites. Vous pourriez même trouver quelqu’un d’autre qui vit la même expérience que vous, ce qui rend les choses tellement meilleures ! Il existe de nombreuses communautés sur Telegram ou Discord où les débutants peuvent discuter des problèmes auxquels ils sont confrontés lors du trading, de l’achat de leurs premiers NFT, etc. Ces communautés sont également idéales pour obtenir des conseils sur ce qu’il faut acheter et vendre.

Utiliser les réseaux sociaux

Utilisez les médias sociaux pour rechercher des NFT que vous pourriez être intéressé à collecter. Il existe plusieurs communautés en ligne où les gens partagent des informations sur les NFT et comment les collecter. En suivant ces groupes, vous pouvez en savoir plus sur les nouveaux types de jetons lancés et trouver des collectionneurs qui pourraient être disposés à vous échanger ou à vous vendre leurs jetons.

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.