Les vidéos YouTube les plus regardées

Les clips les plus populaires sur YouTube

YouTube est sans aucun doute parmi les meilleurs services de streaming pour trouver n’importe quelle vidéo populaire. Le flux incessant de contenu YouTube a attiré presque tous les internautes et est devenu une plaque tournante pour les chansons populaires. 

Bien sûr, vous ne pouvez pas échapper à cette chanson « Despacito » qui est devenue une sensation mondiale. Plongeons-nous dans le top des vidéos les plus vues sur YouTube, et il y a une nouvelle surprise qui a remplacé Despacito au sommet.

Wiz Khalifa : See You Again feat Charlie Puth

La vidéo sombre et simple de « See You Again Song » était un hommage à Paul Walker, décédé après un accident de la route en 2013. Plus tard, la chanson a été incluse dans le premier album de Puth « Nine Track Mind ». Après sa sortie en mars 2015, « See You Again » est devenu le plus grand single de Puth et Khalifa et a dominé le Billboard américain pendant plusieurs semaines. 

Voici une vidéo présentant ce clip :

Le clip est également devenu le best-seller en 2015, avec des streams et des ventes de 21 millions d’unités. De plus, le clip « See You Again » a été le plus regardé sur YouTube pendant une courte période en 2017, et les fans rendent toujours hommage à Paul Walker à travers des commentaires sur la vidéo. Actuellement, la vidéo compte plus de 5,4 milliards de vues sur YouTube.

Ed Sheeran : Shape of You

Ed Sheeran a sorti l’une des chansons les plus populaires en janvier 2017 de son troisième album. « Shape of You » a dominé les charts de plus de 34 pays, dont le Billboard américain. La chanson a ensuite été déclarée la chanson la plus performante la même année. Notamment, « Shape of You » d’Ed Sheeran est resté le meilleur du Canadian Hot 100 pendant 16 semaines, 14 semaines consécutives sur le palmarès britannique et plus de dix sur le Billboard américain. 

La chanson a été la première à dépasser les 3 milliards de flux sur Spotify et a remporté le Grammy Award de la meilleure performance solo pop en 2018. « Shape of You » n’est pas votre morceau de guitare typique de Sheeran, mais un air d’amour house tropical optimiste. Dans la vidéo, Sheeran et le mannequin américain Jennie Pegouskie présentent des histoires d’amour accumulant plus de 5,6 milliards de vues sur YouTube.

Luis Fonsi : Despacito feat Daddy Yankee

La chanson du chanteur portoricain Luis Fonsi est sortie en janvier 2017, avec Daddy Yankee. Despacito (qui se traduit par « Lentement ») est reconnu pour avoir popularisé la musique pop espagnole dans les médias grand public. 

Le combo romantique pop latine et reggaeton est devenu la première chanson espagnole à être en tête du Billboard pendant 16 semaines consécutives. L’instantané vidéo YouTube de 2017 du quartier de La Peria à Porto Rico a été la toute première vidéo YouTube à atteindre 7 milliards de vues et s’élève actuellement à 7,7 milliards de vues.

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

One thought on “Les vidéos YouTube les plus regardées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.