Freevee TV est-il gratuit ?

Les essentiels à savoir sur Freevee TV

Immédiatement après avoir acheté IMDb TV et l’avoir établi aux États-Unis, Amazon a relancé le service de streaming gratuit et l’a rebaptisé Freevee. En tant que tel, Amazon a adopté Freevee comme son nouveau service de streaming et de vidéo à la demande financé par la publicité.

Comme d’autres services AVOD, Freevee est censé générer de l’argent pour Amazon en montrant des publicités aux téléspectateurs plutôt que de demander aux consommateurs de payer pour le contenu qu’ils regardent. La plate-forme vous offre la rare opportunité d’accéder à des centaines de séries télévisées et de films sans abonnement. Il abrite également plus de 60 chaînes rapides dédiées aux épisodes de flux et de séries populaires en direct.

Freevee est-il identique à Amazon Prime ?

Non, Freevee n’est pas la même chose qu’Amazon Prime. Amazon Prime est un produit d’Amazon destiné à cibler la clientèle qui préfère un service payant avec une grande variété d’options. Néanmoins, Amazon Prime abrite des milliers d’émissions de télévision et de films, ainsi que des séries et des films originaux acclamés.

Voici une vidéo en anglais montrant cet outil :

Inversement, Freevee est la plateforme de streaming d’Amazon qui cible les consommateurs sans abonnement Prime pour regarder également le contenu qu’ils souhaitent. Ainsi, les utilisateurs de Freevee peuvent regarder des films et des émissions de télévision anciens et récents entièrement gratuitement, mais avec quelques pauses vidéo.

Faut-il payer pour Freevee ?

Non, vous n’avez pas à payer pour Amazon Freevee. Il existe deux options pour accéder et regarder vos émissions de télévision et vos films préférés. La première option consiste à utiliser Amazon Prime Video car l’application est standard. Vous pouvez essayer de vous inscrire sur Amazon Prime avec l’essai gratuit actuel de 30 jours.

Mieux encore, vous pouvez accéder à Freevee en installant l’application Freevee sur des appareils amazon comme la tablette Amazon ou l’Amazon Fire TV Stick. De même, d’autres appareils tiers tels que les téléviseurs intelligents Samsung, les boîtiers Android TV (comme MECOOL) les modèles Xbox et PlayStation, LG TV et Chromecast avec Google. Ceux qui utilisent Amazon Fire Stick devraient être satisfaits car Freevee sera préinstallé sur les appareils sans possibilité de le désinstaller. Vous aurez accès à Freevee directement via l’écran d’accueil. Il devrait également être facile de repérer l’application car elle se présente sous la forme d’une icône jaune vif.

Qu’est-ce qui est disponible sur Freevee ?

Freevee compte plus de 3 000 titres dans les dimensions d’émissions de télévision et de films. Vous pouvez choisir de profiter des séries préférées de la famille comme Paddington, The Princess Bride et Addams Family ou passer quelques heures à regarder de grands noms comme The Invisible Man et Knives Out.

De même, Freevee produit son contenu original, appelé à juste titre les Freevee Originals. Les originaux incluent le programme policier Bosch et des séries de thrillers d’espionnage comme Alex Rider. Freevee travaille actuellement sur un film de concert Post Malone qui sortira plus tard cette année.

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.