Je vous propose 4 applis destinés à l’organisation et la communication professionnelle. Cela permit d’optimiser votre Smartphone Android.

Tick Tick : une liste de tâches accommodante

Cette application ne nécessite pas de compte pour un usage immédiat. La création d’un compte est possible sur l’ensemble des plateformes via une synchronisation des notes.

Le système de note est pratique. Il contient la liste des courses, les phases d’un projet.

L’appli prend en charge la gestion des appels, le calendrier et des widgets d’accès aux tâches.

L’interface ordinateur/Smartphone avec Pushbullet

Pushbullet ne fait pas appel au Smartphone lors d’une exécution sur ordinateur. Le navigateur dispose d’une extension dédiée.

L’accès à l’interface autorise l’envoi et la réception de sms et de faire en sorte de pont avec les autres appareils. Ainsi, l’envoi des messages est possible via le Smartphone ainsi que le transfert de photos et de fichiers d’un appareil à l’autre.

Il faut l’illustrer comme une auto conversation. L’appli s’avère plus simple que le branchement du Smartphone pour la récupération d’une photo.

La solution de collaboration avec Dropbox

Dropbox est très pratique en matière d’offre de stockage. La simplicité d’usage est de mise.

Il suffit de créer un dossier. Il est possible de le retrouver sur son Smartphone.

Il est permis également de faire le partage pour une collaboration avec d’autres membres. Dropbox est simple et accessible.

Il est recommandé de débuter avec l’offre basique et gratuite qui procure 2 Go de stockage. En opérant une bonne gestion des fichiers, il est facile d’adresser des dossiers complets, de sauvegarder des documents au format texte.

Il ne faut omettre la copie des factures ainsi que les divers documents administratifs disponibles. Dropbox est également conseillé pour un usage personnel, hormis l’utilisation professionnel.

Le cas particulier avec  a decluttered launcher

C’est un lanceur qui optimise la propriété d’un Smartphone. Le dispositif permet de gagner en concentration.

En fait, a decluttered launcher réduit toutes les formes de distraction. Aucune application complexe ni notification compliquée n’est présente.

Par ailleurs, le lanceur dispose de 4 raccourcis à configurer. Ils s’affichent en direct à l’écran.

L’accès est possible avec des swipes. En allant vers le bas, la recherche sur le web est permise.

En allant vers la gauche, la prise de photo est autorisée. L’accès aux contacts est à prioriser en allant vers la droite.

A decluttered launcher s’adresse aux utilisateurs qui connaissent des journées surchargées. Retrouvez d’autres produits différents ici.

Crédit Photo : medium.com & ticktick.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *