Paramount Global est-il une entreprise de confiance ?

Tout savoir sur Paramount Global

Paramount en tant que marque existe depuis un certain temps maintenant. Il a eu une histoire volatile, comme cela a été le cas pour de nombreux conglomérats médiatiques au fil des ans. Il est maintenant connu sous le nom de Paramount Global, car il cherche à se transformer et à se moderniser pour rester pertinent pour son public.

Vous ne savez peut-être pas que Paramount Global a Paramount +, CBS, Nickelodeon, CBS News, BET, The CW, Simon & Schuster, CMT, VH1, CBS Media Ventures, TeleColombia, Sportsline.com Inc, Teen Nick, la chaîne Smithsonian, MTV, Dessins animés de fin de soirée, entre autres.

Le groupe dispose de plusieurs entreprises

Il y a aussi Pluto TV où vous pouvez regarder une grande variété d’émissions comme Peep Show et des films plus anciens captivants. En même temps, PlutoTV se lance sur de nouveaux marchés lors de son lancement au Canada et a signé plusieurs accords dans des endroits comme la France et d’autres pays pour élargir sa base de téléspectateurs et sa portée globale. Il s’agit d’un service gratuit basé sur des annonces.

Voici une vidéo en anglais présentant ce service :

Bien que certaines d’entre elles ne soient plus aussi pertinentes qu’elles l’étaient par le passé, il est important de noter qu’elles ont ces entités sous leur égide médiatique. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles l’entreprise change de nom et se concentre sur l’intégration de ses activités de streaming dans son noyau.

Paramount pourrait-il accélérer son service de streaming, Paramount + pour se redynamiser et continuer à prospérer dans le nouveau paysage médiatique ?

Plus de 9,4 millions d’abonnés acquis en 2021

L’entreprise a pu ajouter plus de 9 millions d’abonnés au dernier trimestre 2021. Est-ce significatif ? En mai 2022, Paramount comptait un total de 40 millions d’abonnés. Il vise à atteindre 100 millions d’abonnés d’ici 2024.

Netflix compte 220 millions d’abonnés dans le monde en 2022.

Vous connaissez peut-être Paramount Plus comme l’une des entités médiatiques associées à des films comme le récent succès à succès, Top Gun. L’entreprise a également investi dans des pièces de divertissement captivantes comme The Offer. La société vise à avoir plus de 100 originaux d’ici 2025. Dans le même temps, vous pouvez regarder des matchs locaux de la NFL sur Paramount Plus. Il est également difficile de se tromper avec un contenu comme Paw Patrol qui plaît aux familles et donne plus de force à Paramount Plus. Il semble que cela se dirige dans la bonne direction est une entreprise rentable. C’est pourquoi certains pensent que Paramount Plus pourrait être un sérieux challenger pour Netflix au cours des deux prochaines années. 

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.