Si vous êtes un joueur amateur ou expérimenté, vous savez que participer à des jeux mobiles n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. En raison de l’accessibilité accrue des smartphones, il y a plus de joueurs en ligne qu’il n’y en a jamais eu. Cela rend la victoire et la compétition dans les jeux en ligne beaucoup plus difficiles. On pourrait dire que vous devez forer plus pour réussir, mais n’y a-t-il pas une méthode plus intelligente ? Il y a, bien sûr, et on pourrait même se joindre à mgamecheat pour les codes de triche les plus à jour pour les jeux les plus populaires de l’industrie.

Bien que la polyvalence des smartphones rende le jeu plus confortable, elle est loin d’être idéale. Le mobile n’a pas le confort et la stabilité des appareils de jeu spécialisés en raison des contrôleurs tactiles, des écrans minuscules et des spécifications restreintes. Cependant, avec quelques recommandations, vous pouvez jouer à ces jeux comme s’ils étaient sur la Playstation.

Utiliser un contrôleur

Un bon contrôleur a été l’un des plus grands efforts pour améliorer votre expérience de jeu mobile. Les interfaces à écran tactile ne suffiront plus alors que le jeu mobile entre dans le monde de la compétition. Les contrôleurs multitouch se situent vers le bas de l’architecture des contrôleurs d’interface, bien derrière les contrôleurs comme un clavier physique. Heureusement, la plupart des combinés peuvent se connecter aux contrôleurs. Vous pouvez profiter du jeu avec la sensibilité et l’efficacité d’un joystick que vous vous connectiez via Wifi ou une communication interne. Les contrôleurs, en revanche, ne sont pas sans faille. Parce que tous les jeux mobiles n’ont pas de compatibilité intégrée, le contrôleur ne vaudra rien.

Voici des manettes que vous pouvez essayer :

Cela commence à changer à mesure que l’industrie du jeu se fraie un chemin dans l’industrie de l’esport, mais gardez à l’esprit que, à part une Ps4, tous les jeux ne fonctionneront pas avec un joystick. Plusieurs personnes, en revanche, préfèrent un joystick de jeu indépendant. Vous obtenez plus de contrôles avec un joystick comme le Razer Raiju Mobility qu’avec un joystick Xbox ou PS4. Vous pouvez reconfigurer n’importe quelle fonctionnalité de l’application selon vos préférences. Il peut être utilisé avec le Wifi ou un câble d’alimentation.

Jouer avec une batterie complètement chargée

Les téléphones portables, comme leur nom l’indique, sont déjà assez intelligents. Si les ressources sont restreintes, par exemple, il détermine les opérations à privilégier. Par conséquent, si le niveau de charge tombe en dessous d’une limite particulière, le gadget peut passer en mode « réduit » pour préserver les ressources.

Cela pourrait être vu après avoir atteint le niveau de 20 pour cent, mais cela commence normalement à détourner les capacités bien avant cela. En conséquence, les performances d’un jeu en souffriront lorsqu’il est joué sur une tension inférieure car il s’agit d’un exercice gourmand en ressources.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *