Halloween est le moment d’être ce cinglé secret que vous êtes à l’intérieur. Cette année, nous avons une liste d’idées de costumes pour vous aider à tirer le meilleur parti. Dites bonjour au glamour, aux paillettes, à l’horreur et au gore, tous ces ensembles fabuleux. Ces costumes ne manqueront pas d’impressionner tout le monde à votre fête.

Costumes de super-héros

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec Batman, Superman, Spiderman ou l’un des autres héros que vous trouverez dans une bande dessinée. Si vous voulez vous faciliter la tâche, ces costumes sont toujours disponibles dans vos magasins de déguisements locaux. Vous pourriez même voir des versions créatives de ces tenues classiques au centre commercial !

Voici les meilleurs costumes à considérer :

Costumes de personnages historiques

Démarquez-vous et habillez-vous comme votre personnage historique préféré. D’Abraham Lincoln à Charles Darwin, votre intérêt pour les origines des espèces ou pour la justice pour l’humanité vous fera atterrir le soir d’Halloween.

Sorciers, sorcières et divertissement fantastique

Vous aimez la fiction fantastique ? Habillez-vous comme votre créature mythique préférée avec un abandon téméraire. Trouvez le chapeau de sorcière le plus haut et le plus pointu qui existe, devenez l’incarnation de tout ce qui est Harry Potter. Geek autour d’une cape de velours qui vous fait vraiment croire que vous pouvez lancer des sorts. Entrez dans le monde d’Alice et du pays des merveilles et ne soyez pas en retard pour cette date d’Halloween très importante.

Personnages emblématiques de la télévision

Achetez un « meilleur patron du monde » et enfilez le costume de votre père pour montrer votre appréciation pour The Office. Trouvez un corset que vous pouvez respirer et enfilez la robe de bal des années 80 de votre mère pour un hommage à Game of Thrones. Honnêtement, vous en avez probablement assez à la maison pour une décennie de costumes d’Halloween !

Nourriture et boissons

Montrez un peu d’amour pour votre nourriture ou boisson préférée. Tu es le beurre de cacahuète à ma gelée, le macaroni à mon fromage, le français à mon pain doré (d’accord, ce dernier était un peu trop bizarre), mais vous voyez l’idée !

Lions, tigres et ours

Sortez comme un pro et déguisez-vous comme votre animal préféré. Si vous avez un animal spirituel, allez-y. Vous pouvez également sortir des sentiers battus. Opossum ? Tatou ? Faites sensation lors de votre fête d’Halloween et devenez vraiment l’animal sauvage dans lequel vous êtes.

Costumes steampunk

Pour les fashionistas geek , pensez aux costumes steampunk. Ce qui est super cool avec ces costumes, c’est la variété sur laquelle vous pouvez compter pour des looks à la vapeur. Que vous souhaitiez créer un style représentatif de l’Ouest américain, de l’Angleterre victorienne ou quelque chose avec une belle touche de science-fiction, vous avez le choix entre de nombreuses idées créatives. Si vous vous sentez comme une chasseuse de monstres à vapeur, un explorateur steampunk ou même des chasseurs de fantômes steampunk, vous vous retrouverez avec l’un des costumes les plus cool de votre événement d’Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *