La plateforme Scratch aide à généraliser les NFT

Les NFT se développent de plus en plus

Les jetons non fongibles (NFT) gagnent en popularité de manière apparemment exponentielle sur une base quotidienne. Des Tweets aux œuvres d’art exclusives, le métaverse a un nouveau résident et il semble que les NFT ne soient pas seulement là pour rester, ils pourraient très bien être un bon investissement.

Alors qu’il y a quelques mois à peine, cela aurait pu sembler être une mode passagère, les NFT se généralisent et il semble que presque tous les jours, une nouvelle célébrité ou une nouvelle société sort son propre NFT ou révèle qu’elle en a acheté un.

L’économie de la cryptographie a connu une croissance incroyable d’une année sur l’autre en tant qu’industrie, même au cours du premier mois de 2022, en particulier les NFT. Mais on pourrait dire que même Bitcoin n’est pas encore vraiment courant. Cela dit, les NFT ne sont vraiment qu’un sous-ensemble du marché global de la cryptographie, représentant environ 1% de celui-ci.

Scratch est le « Kelly Blue Book » des NFT

Lorsqu’il s’agit d’une évaluation NFT précise, il s’agit à peu près d’un système de type « tout ce que quelqu’un paiera pour cela ». Scratch Engine fournit un rapport concis qui note les NFT afin de vous donner une évaluation impartiale des normes du marché. 

Voici comment utiliser cette plateforme en anglais :

Cette fonctionnalité vous permet de rechercher, d’évaluer, d’emprunter ou de vendre vos NFT en toute simplicité et en toute tranquillité, sachant que vous disposez d’une évaluation NFT précise et pas seulement de ce que le vendeur dit qu’elle vaut.

Éviter les retards

Scratch souhaite que les investisseurs comme vous puissent profiter rapidement des opportunités du marché et éliminer les retards entre votre fournisseur bancaire centralisé et le système de financement décentralisé (DeFi). 

Pour ce faire, Scratch propose des prêts NFT avec des conditions flexibles et de faibles frais de transfert avec des conditions de paiement de 5 à 45 jours. En garantie, Scratch ou ses partenaires de réseau conserveront le NFT jusqu’à ce que les conditions du prêt NFT soient remplies.

Autres prêts NFT

Si vous avez besoin d’un peu de financement mais que vous n’êtes pas prêt à vendre votre NFT, un prêt Scratch pourrait être parfait pour vous. Ils proposent des prêts NFT avec vos actifs numériques utilisés comme garantie. Il existe plusieurs options de remboursement disponibles qui offrent un remboursement flexible et pendant que vous remboursez le prêt NFT, votre garantie est placée dans le Scratch Vault.

Si vous utilisez votre NFT comme garantie pour des prêts de Scratch, de leurs partenaires ou même de fournisseurs tiers, vous pouvez stocker en toute sécurité votre actif numérique dans Scratch Vault. De plus, bien que vos NFT soient stockés dans le Scratch Vault, ils sont sécurisés et assurés pour éviter toute perte de valeur.

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.