Les fans de la saga Fast and Furious ont été stupéfait après la sortie de la Bande Annonce du 9ème volet, le 31 janvier 2020. Et pour cause : les spectateurs ont pu y voir (encore une fois) Han , tué dans une explosion de voiture dans Tokyo Drift. Cette résurrection accentue l’intrigue et les probabilités sur les éventuels retours d’autres personnages fusent sur le web. De quoi impatienter davantage les adeptes qui devront attendre encore un an pour voir le film dans les salles obscures françaises.

En attendant la date fatidique, les cinéphiles peuvent visionner les anciens opus de la saga pour s’imprégner de nouveau de l’histoire ou visionner des series en streaming sur les plateformes dédiées en ligne.

Jason Statham (Deckard Shw) et Gal Gadot (Gisèle Yashar) dans le casting de Fast and Furious 9 ?

Le 9ème volet de Fast and Furious suscite davantage la curiosité des fans. Universal Pictures a dévoilé La Bande Annonce le 31 janvier 2020. Les images ont créé une véritable polémique sur le web notamment du fait qu’on y voit réapparaitre Han Lue. Ce personnage a été tué dans une collision survenue lors d’une course poursuite dans Tokyo Drift.

Les inconditionnels de la saga misent alors sur la réintégration d’autres personnages et particulièrement le retour de Deckard Shaw, joué par Jason Statham . Pour rappel, les spectateurs ont vu, après le générique de Fast and Furious 6, un flash back sur la scène de l’accident où Han a laissé sa vie (était sensé mourir) dans Tokyo Drift.

La Mercedes-Benz Classe S grise qui est entrée en collision avec la Mazda RX-7, que Han conduisait, était pilotée par Deckard Shaw (Jason Statham). Le choc a été programmé dans le but d’assassiner Han. Le come back de Deckard pourrait enfin éclaircir le sujet qui se trouve au cœur des rivalités qu’il entretient avec Dom et les siens. Ce scénario pourrait constituer une belle note de fin pour la saga.

Les mises s’envolent aussi concernant la réapparition de Gisèle Yashar (la petite amie de Han dont le rôle est tenue par Gal Gadot), qui est décédée à la fin du 6ème volet de Fast and Furious. Justin Lin qui a tenu les rênes pour les 4ème, 5ème et 6ème volets de la saga, a repris sa place de réalisateur pour ce nouvel opus.

Ce qui pourrait expliquer que Gal Gadot rejoigne le casting. En effet, l’actrice a été découvert par Justin Lin lors du casting de Tokyo Drift. Le réalisateur a été complètement conquis par ses performances. Selon les suppositions des observateurs, Justin Lin ne manquerait pas une occasion pour repropulser Gal Gadot à l’écran .

Une sortie officielle en salle encore plus attendue

Le doute plane alors sur le scénario. Les adeptes trépignent davantage d’impatience quant à la sortie de Fast and Furious 9. L’événement était prévue le 20 mai 2020 dans les salles françaises. La crise du coronavirus a contraint Universal Pictures à prendre la décision de repousser la sortie dans les salles de cinéma français d’un an, au 2 avril 2021.

Même si les mesures de déconfinement ont été amorcées en France, la réouverture des salles de cinéma ne fait pas partie des priorités. Aussi, pour patienter, les adeptes du 7ème art peuvent voir series. Les plateformes spécialisées permettant de regarder series streaming et films en streaming connaissent un énorme succès en cette période inédite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *