Tout en prenant vos jours de congé, pensez à emporter quelques objets High Tech. Je vous suggère plusieurs modèles phares.

Les atouts de la liseuse

Amateur de lecture, la liseuse est parfaite pour vous. Au lieu de vous trimbaler avec une tonne d’ouvrages, pensez à cet appareil ultra-pratique qui peut accueillir plusieurs livres.

Pensez à la Kindle Paperwhite d’Amazon. Résistante à l’eau, elle dispose d’une excellente qualité d’affichage et une grande réactivité.

Des offres spéciales peuvent s’afficher sur l’écran de veille. Elles concernent uniquement l’environnement Kindle.

Pour sa part, la Kobo Clara H.D. intègre le dispositif Comfortlight PRO. Il annihile les effets néfastes de la lumière bleue.

Les bienfaits de l’enceinte Bluetooth

Pour vivre des moments détendus agrémentés de sons musicaux, optez pour l’enceinte Bluetooth 5.0 Emberton de Marshall. Le constructeur promet 20 heures d’autonomie et un son surprenant à 360°.

Il s’agit d’une enceinte compacte portable. Les dimensions sont de 68 x 160 x 76 mm.

L’appareil supporte bien les éclaboussures. Il est certifié IPX7.

Par ailleurs, l’enceinte portable Bluetooth Wonderboom d’Ultimate Ears se distingue par son côté compact et robuste.

Le cas de la batterie externe

Pour prévenir les pannes intempestives, il faut se procurer la batterie externe Elecjet PowerPie. Sa capacité est supérieure avec 20 000 mAh.

Deux modes de charge rapide sont fournies avec le QC 3.0 et USB Power Delivery PPS. Ainsi, la puissance maximale est de 45 W aussi bien en entrée qu’en sortie.

La recharge complète ne demande que 2 h 30 minutes. Les équipements portent sur des ports USB Type A et Type C.

Ne manquez pas le chargeur solaire Anker Powerport Solar pour moins de 100 €.

Les écouteurs sans fil

Pour apprécier vos chansons préférées sans fil qui gêne, les écouteurs true wireless s’imposent. Un excellent rapport qualité / prix pour les Cambridge Audio Melamania 1.

La conception des diaphragmes admet du graphène. L’autonomie de 9 heures 20 est un atout. De plus, ces écouteurs disposent d’une boîte de rangement sobre.

Les Powerbeats Pro sont dotés d’un bon maintien.

La caméra idéale en vacances

Afin de collecter de jolis souvenirs, la GoPro Hero 8 Black est une valeur sûre. Il s’agit d’une caméra 12 Mpix qui filme en 4K.

Le système admet une bonne qualité. Le dispositif profite de la stabilisation HyperSmooth 2.0. Le mode étanche procure 10 mètres de profondeur.

En outre, la caméra DJI Osmo Action arbore un écran couleur en façade. Pour d’autres thèmes High Tech, cliquez ici.

Crédit Photo : journaldugeek.com & chroniquesdumidi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *