Apple a dévoilé des applications 2021 qui ont aidé la plupart des utilisateurs à découvrir des débouchés créatifs, à se connecter, à exploiter leurs passions personnelles et à simplement s’amuser. 

La société affirme que les applications sélectionnées ont facilité un impact culturel positif, une technologie innovante et une qualité exceptionnelle. Nous avons mis en évidence les meilleures applications iPhone cette année.

Toca World

Le Toca World est le meilleur moyen de permettre à votre enfant de visualiser son monde à travers l’iPhone. Vous pouvez concevoir une maison, jouer dans un film de science-fiction ou simplement passer du temps avec des amis dans le monde de la vie Toca via l’application. 

Voici une vidéo en anglais présentant cette application :

Cette application a été classée la meilleure cette année par Apple car elle a aidé les enfants à connecter toutes leurs applications de vie autonomes Toca dans un seul univers. En outre, vous pouvez télécharger l’application gratuitement et la personnaliser avec toutes les options que vous trouvez intéressantes.

Procreate Pocket

L’application a été développée par Savage interactives et fait partie des meilleures applications iPhone cette année. Procreate Pocket est une application d’art numérique qui libère la puissance de votre iPhone pour combiner artistiquement des fonctionnalités de précision avec une toile portable. Les toiles à très haute résolution fournissent des pixels parfaits même pour les détails les plus fins. 

En outre, l’application propose plus de 130 textures de pinceaux prédéfinies et une variété de styles de peinture impliquant des stylos de calligraphie, des bâtons de fusain, de l’aquarelle et de l’acrylique. Toutes ces fonctionnalités rendent l’application Procreate Pocket étonnamment naturelle.

TikTok

TikTok est également apparu parmi les meilleures applications gratuites pour iPhone cette année. L’application est spécialisée dans le contenu vidéo abrégé avec du contenu musical ou comique. 

Les utilisateurs d’iPhone ont trouvé cette application utile pour créer des créations folles, des tendances musicales et des vidéos mémorables. Presque tout le monde avec un iPhone a un compte TikTok pour partager des vidéos et regarder des clips de leurs contacts et recommandations.

TouchRetouch

Ceci est encore une autre application populaire pour les utilisateurs d’iPhone qui aiment les séances photo et l’édition. Généralement, TouchRetouch supprime tous les éléments indésirables de vos photos. Vous pouvez supprimer toutes les imperfections sur les images via l’application en un seul clic. 

En outre, vous pouvez peindre de gros objets et laisser l’application combler le vide pour vous. Il existe également un dispositif de suppression de ligne qui efface intelligemment les câbles ou les lignes électriques, ruinant l’arrière-plan de votre photo. Tout cela peut se produire sur votre iPhone si vous installez l’application TouchRetouch.

YouTube

À un moment donné, l’application YouTube a disparu avec l’avènement d’iOS 6. Heureusement, Google a apporté quelques améliorations pour améliorer la compatibilité de l’application sur les iPhones. Des millions d’utilisateurs d’iPhone comptent sur YouTube pour les vidéos quotidiennes de célébrités ou d’amis préférés. 

L’application est gratuite sur iPhone, mais vous pouvez opter pour un abonnement premium avec une visualisation sans publicité. YouTube dispose également d’une fonctionnalité qui vous permet de télécharger du contenu et de le visualiser hors ligne, même avec un écran verrouillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.