Top des défis homme contre nourriture les plus choquantes

Défis opposant l'homme à la nourriture

Les fans et les gourmets apprécient grandement la série de télé-réalité culinaire Man Vs d’Adam Richman. Aliments. Richman anime également et joue dedans. Depuis ses débuts en 2008, le programme a reçu beaucoup de succès, attiré un large public et est devenu une star dans sa catégorie. 

Malgré le fait que l’émission comprenait de nombreux défis alimentaires graves, nous allons nous concentrer sur et discuter brièvement les défis les plus choquants entre l’homme et la nourriture.

Le chef légendaire

Adam Richman a surmonté les nombreux défis alimentaires bizarres de la série avec son efficacité et son flair. 

Voici une vidéo en anglais montrant la saison 1 de cette émission :

Mais ce sont ceux qui doivent être abordés lors de la discussion des épisodes les plus scandaleux de la série jamais diffusés. Si vous êtes quelqu’un qui souhaite vivre une aventure culinaire de première main, la cuisine sur simulateur et les jeux de ferme vous aideront à faire l’affaire.

Huîtres Acmé

Les huîtres sont très recherchées par les gourmets pour des raisons évidentes et sont considérées comme un mets raffiné dans le monde entier. Mais manger 15 huîtres en une seule fois est une toute autre histoire. 

Se régaler d’autant de choses à la fois est gênant en plus d’être écœurant, surtout pour les observateurs. Selon la légende, Adam Richman n’a mangé qu’occasionnellement moins d’une douzaine d’huîtres depuis.

Torsion fougueuse

Malgré l’admission de Richman qu’il préfère les défis épicés à ceux qui sont incroyablement énormes, le feu dans le trou a amené cela à un tout autre niveau. 

Tout ce qu’il a fallu pour qu’Adam Richman doive prendre beaucoup de lait du réfrigérateur et courir au réfrigérateur, c’était deux ailes de poulet mélangées à une sacrée quantité d’extrait de poivre.

Le géant

Qui n’aime pas les burritos appétissants ? Adam Richman les adore certainement, cependant. Et si un énorme burrito prenait la place de celui-là ? Eh bien, Adam l’a prouvé en dévorant un burrito de quatre livres au barbecue de Sweet P. 

Après cela, il a effectivement dévoré un plateau de macaroni au fromage et de pudding à la banane. Sans aucun doute, c’est dans le top des défis homme contre nourriture les plus incroyables de tous les temps.

Sushis infernaux

Un restaurant de Salt Lake City a pris la décision de rivaliser avec les ailes de poulet en utilisant des sushis, malgré le fait que les ailes de poulet font partie intégrante des compétitions de plats épicés. 

La quantité d’épice augmente à chaque test, et selon Adam Richman, la bombe épicée ressemble à une peinture de guerre. Adam, qui a fait de cet épisode l’un des plus extrêmes, a surmonté la difficulté.

Suicide six ailes

Cet épisode est sans aucun doute celui qu’il vous faut si vous appréciez un bon retour. Dans son effort initial, Adam Richman n’a pas pu accomplir cette tâche, mais plus tard, il est revenu et l’a écrasée. Le public a adoré le fait qu’Adam a finalement accompli son salut.

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.