De quoi parle la série House of Dragon ?

Tout sur House of Dragon

HBO franchise officiellement sa série fantastique à succès « Game of Thrones » avec le lancement de la série dérivée préquelle « House of the Dragon », et les fans ont eu leur premier aperçu d’une bande-annonce officielle jeudi. « Game of Thrones », le plus grand succès de l’histoire de HBO, a conclu sa série de huit saisons en mai 2019, mais même avant cela, HBO avait commencé à développer diverses possibilités de retombées potentielles dans le but de donner le feu vert à celles qu’ils préféraient.

Ce qui nous amène à « House of the Dragon », le premier spin-off à être officiellement commandé en série. Le spectacle ressemble certainement à « Game of Thrones », mais il présente tous les nouveaux personnages et une chronologie différente. Cela a en fait commencé comme un concept développé par l’écrivain « Thrones » Bryan Cogman, qui a ensuite été retravaillé. L’auteur de « A Song of Ice and Fire », George RR Martin, est producteur exécutif aux côtés de Ryan J. Condal et Miguel Sapochnik, ce dernier étant le directeur principal de l’émission.

House of Dragon se déroule 200 ans avant « Game of Thrones”

La grande chose à savoir sur cette émission dérivée est qu’elle se déroule 200 ans avant les événements de « Game of Thrones », ce qui explique pourquoi aucun des personnages de « Thrones » n’apparaît. La tradition du matériel source de George RR Martin est vaste, il y avait donc beaucoup à tirer, et en effet « House of the Dragon » est largement basé sur le roman de Martin de 2018 « Fire & Blood ».

Voici la bande-annonce de cette série en anglais :

A cette époque, les Targarven sont aux commandes

Vous vous souviendrez que lorsque « Game of Thrones » a commencé, Robert Baratheon était assis sur le trône de fer. C’est sa mort au début de la saison 1 qui a lancé le jeu éponyme des trônes, qui a trouvé les Lannister gouvernant les Sept Royaumes et combattant divers usurpateurs. Une famille qui pesait sur « Game of Thrones » était les Targaryen, avec Daenerys Targaryen d’Emilia Clarke servant de principale menace pour le trône. À ce moment-là, elle et son frère étaient en exil, mais « House of the Dragon » a lieu lorsque leur ancêtre Viserys I est roi.

Paddy Considine joue le rôle du roi Viserys I Targaryen, tandis que Matt Smith joue son frère cadet, le prince Daemon Targaryen, un guerrier légendaire, et Emma D’Arcy joue la princesse Rhaenyra Targaryen, la fille de Viserys et la suivante pour régner sur les Sept Royaumes. 

La série raconte les origines d’une grande guerre civile

Le conflit central de « House of the Dragon » est de savoir qui prendra le trône de fer après le roi Viserys I, ce qui, dans l’histoire des livres de Martin, a entraîné une grande guerre civile qui a déchiré la famille Targaryen.

D’un côté se trouvaient ceux qui soutenaient la fille de Viserys, Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy), et de l’autre côté se trouvaient ceux qui pensaient que le fils aîné de Visery par sa seconde épouse, la reine Alicent (joué dans la série par Olivia Cooke) devrait prendre le relais.

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.