Le projet Adam sur Netflix

Projet Adam de Netflix

Netflix a connu des moments difficiles au cours des deux derniers mois. Les actions de l’entreprise ont tendance à baisser depuis un certain temps. Lorsque les investisseurs de Netflix ont pensé qu’ils gagneraient un peu de paix au milieu de la baisse des actions de Netflix, ils ont été frappés par une nouvelle baisse. 

L’entreprise envisage différentes voies pour gagner la confiance des investisseurs. En attendant, il crée toujours du contenu qui pourrait trouver un écho auprès des utilisateurs de Netflix. Regardons The Adam Project, un film récent sorti par Netflix.

Le projet Adam fait partie du Netflix qui tient ses engagements

Netflix a promis à ses abonnés qu’il publierait un nouveau film original sur son service chaque semaine en 2022. Le projet Adam est certainement l’un des films les plus en vue de la boutique de films en ligne dans sa gamme. Le projet Adam se distingue comme un voyage agréable pour les fans de Ryan Reynolds et toute autre personne qui s’enthousiasme à l’évocation de la science-fiction.

Mais de quoi parle le projet Adam ? Eh bien, c’est une histoire de voyage dans le temps mettant en scène un pilote de chasse de l’année 2050 qui s’associe à son défunt père et à son moi de 12 ans dans le but de sauver l’avenir. Notamment, The Adam Project peut être classé comme un film familial, de science-fiction et d’action auquel Netflix a attribué une note officielle de PG-13.

La bande-annonce et le casting

Voici la bande-annonce de ce film en anglais :

Netflix a publié la bande-annonce officielle de The Adam Project en fin de semaine dernière. Dans la bande-annonce, Ryan Reynolds établit beaucoup de chimie avec Walker Scobel, sa jeune co-star avec Mark Ruffalo et Zoe Saldana dans le but de sauver l’avenir en stoppant les inventions de voyage dans le temps. N’hésitez pas à lui offrir une montre ici. Reynolds joue Adam, le personnage principal, la version adulte tirée de 2050. Reynolds est bien apprécié pour le rôle qu’il a joué dans les films de super-héros titulaires dans lesquels il a joué le rôle de Deadpool et ses rôles principaux dans les grandes versions de Netflix comme Free Guy, Hitman’s Wife Bodyguard, et notice rouge.

A côté de Reynolds, il y a son jeune moi, le nouveau venu, Walker Schobell. Le projet Adam est définitivement le premier crédit de film de Schobell après avoir passé une audition. Parmi les autres acteurs clés du casting de The Adam Project figurent Jenifer Garner (jouant la mère d’Adam), Zoe Saldana (en tant que père d’Adam) et Catherine Keener en tant que Laura.

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.