Le PPC en marque blanche est-il fait pour vous ?

Tout savoir sur le paiement par clic

Le paiement par clic (PPC) en marque blanche fait référence à une méthode de prestation de services dans laquelle la solution est gérée et fournie par des experts PPC, mais commercialisée et vendue au client final par des revendeurs tiers. En conséquence, les services des experts PPC sont renommés au nom des revendeurs, qui commercialisent ensuite ces offres PPC en marque blanche comme leur solution.

Le PPC en marque blanche est une extension du modèle traditionnel de livraison en marque blanche, où les produits et services sont vendus par des revendeurs tout en étant commercialisés en tant que solution de marque interne. Cela permet au revendeur d’inspirer confiance aux acheteurs tout en garantissant la qualité du travail grâce à des experts qualifiés. 

Que signifie PPC ?

PPC ou pay per click est un moyen de marketing en ligne qui vous permet de faire la publicité de vos solutions auprès de votre public cible. Comme le terme l’indique, vous êtes généralement facturé par l’éditeur d’annonces pour chaque clic effectué sur votre publicité numérique ou votre annonce PPC. Cependant, certaines formes de PPC vous facturent également pour un certain nombre de vues ou un niveau d’exposition spécifique. 

Voici une vidéo en anglais parlant de ce système :

 Les annonces PPC sont disponibles sous forme d’annonces textuelles, d’annonces illustrées et même d’annonces vidéo. Selon la plateforme que vous choisissez pour les services de gestion PPC, vous pouvez facilement choisir le type de campagne qui convient le mieux à votre marque et à votre approche publicitaire. Vous pouvez également faire votre choix parmi une variété de plateformes connues pour leur popularité auprès de votre public cible spécifique. 

Qu’est-ce que le PPC en marque blanche ?

Le PPC en marque blanche est une offre d’experts PPC qui proposent leurs services à un vendeur tiers. Ces experts PPC ne prennent aucun crédit pour leur travail ou exigent l’identification de leur reconnaissance par le client final. Au lieu de cela, ils travaillent leur magie dans les coulisses tout en vous permettant de profiter des feux de la rampe. 

Le PPC en marque blanche est disponible dans diverses approches, la plus populaire étant le paiement par clic pour les moteurs de recherche. Le PPC pour les médias sociaux est également très populaire, tandis que la publication d’annonces sur des sites de niche est juste un peu en retrait. Grâce à cette collection d’options, les services PPC en marque blanche vous offrent un service adapté aux clients de leur propre public cible. 

AdWords est-il un type de PPC ?

Google AdWords était un fournisseur de services PPC qui a fonctionné sous ce nom jusqu’en 2018. La réponse longue : la solution a depuis été rebaptisée Google Ads, qui englobe une large sélection de mécanismes PPC sous une seule plateforme. 

Alors que Google AdWords se concentrait principalement sur l’exécution des résultats PPC via les moteurs de recherche, Google Ads va maintenant plus loin et vous permet de diffuser des annonces payantes sur les moteurs de recherche, YouTube, ainsi que de nombreux autres sites Web et applications. Cela en fait une solution plus holistique qui fait appel à un plus large éventail de publics.

Par Laura

Je suis une accro de tout ce qui est nouveautés, je teste, j'achète, je critique, j'encense ! Je suis une enfant du nouveau siècle, une geek en puissance meme si je me soigne :). Je rédige pour surlatoile.org sur des sujets / produits qui m'interessent et que vous pourriez utiliser dans la vie de tous les jours :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.